Get Adobe Flash player

Amies Sportives, Amis Sportifs,

Nous revenons vers les adhérents ASAF 2019 parce que vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion pour 2020.

Il y a évidemment parmi vous des personnes qui ne s’inscriront plus pour plein de bonnes raisons qui leurs sont propres, donc ce courrier ne les concerne pas.

Mais, et c’est à espérer, il y a aussi tous ceux qui attendent peut-être les beaux jours pour pratiquer leur activité sportive et/ou patientent encore un peu avant de se refaire une silhouette pour les congés d’été.

Si c’est le cas, vous êtes malgré tout convaincus que le sport en entreprise est une bonne chose et que vous allez finir par renouveler votre adhésion pour 2020.

Aujourd’hui, l’ASAF est malmenée et nous avons besoin de nos sportifs pour atteindre le plus vite possible notre objectif de 6 000 adhérents, comme en 2019.

Alors n’hésitez plus à renouveler votre adhésion dès maintenant en vous connectant sur notre site :

https://adhesion.asafweb.fr/

Et surtout, faites la sourde oreille à tout ce que vous pouvez entendre par-ci, par-là sur l’inutilité à renouveler votre adhésion puisque l’ASAF va fermer et que ce n’est pas grave parce que vous pourrez continuer à pratiquer et que vous disposerez des mêmes installations sportives, etc, etc, etc…..

Les colporteurs de ces rumeurs sont comme nos chers hommes politiques, ils vous enfument et vous font des promesses qu’ils ne pourront jamais tenir.

Nous comptons sur vous !
Merci d’avance.

Amicalement et sportivement.
Le Comité Directeur Central de l’ASAF.

Informations Pratiques
sur le Coronavirus:
Informations sur les
Plannings Profs
2019/2020