Get Adobe Flash player

L’ASAF RESTE DANS LA COURSE

Amies Sportives, Amis Sportifs,

 

Le 06 juillet 2017, nous vous informions de la situation financière critique de l’ASAF, et conformément à nos engagements, nous revenons vers vous pour vous faire part des dernières évolutions.

 

Lors de la réunion organisée le 12 juillet avec les Comités d’Etablissement, nous avons demandé et obtenu les positions définitives des CE (hors CE.EA) quant au subventionnement de l’Amicale Sportive Air France pour 2017.

 

Suite à cette réunion, l’ASAF a rencontré le Secrétaire Général du CCE afin d’évoquer la problématique consécutive aux différentes positions prises par les CE.

 

Au regard de cette situation, le Secrétaire Général du CCE a proposé un protocole offrant une solution alternative afin que le montant total de la subvention 2017 soit versée à l’ASAF.

 

En session plénière du Comité Directeur Central de l’ASAF du 08 août 2017, les membres présents ont validé la solution et le protocole proposés par le CCE, ainsi que le projet de convention de subventionnement 2017 reprenant tous les désidératas des 6 CE.

 

Ces nouvelles conventions seront proposées rapidement à la signature de chaque Comité d’Etablissement (hors CE.EA).

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que les conventions sur la subvention ASAF 2017 seront signées par chaque CE, étant entendu que la totalité de ces signatures est un préalable indispensable au démarrage des négociations de la subvention ASAF 2018.

 

Amicalement et sportivement.

 

Pour le Comité Directeur Central,

Jacky LACHAUX
Président de l’ASAF.